Politique de livraison

______

Dernière mise à jour : 6 janvier 2021

MESSAGE

Produits    

Chaussures auto-laçantes Powerlace Loisirs/Urbain en précommande depuis le 1er janvier 2022.          

Périodes d’expédition   

Livraison à partir de mars 2022.  

Livraison

Actuellement, la livraison n’est disponible qu’au Canada et aux États-Unis.

Nous connaissons actuellement un volume élevé de commandes et pouvons être affectés par des problèmes d’approvisionnement mondiaux tels que la pandémie et les pénuries de matériaux. Par conséquent, l’expédition peut être retardée. Soyez assuré que notre équipe travaille dur pour vous faire parvenir votre commande dans les meilleurs délais.

ARTICLE 1 - CONDITIONS SPÉCIFIQUES AUX COMMANDES DE LA CAMPAGNE DE SOCIOFINANCEMENT KICKSTARTER

Nonobstant toute disposition contraire dans la présente politique ou dans les Conditions Générales, les dispositions suivantes s’appliquent aux commandes issues de la campagne de sociofinancement Kickstarter :

La livraison est prévue à partir de février 2022 ;

Les frais de livraison ont été inclus dans le coût de la contribution apportée lors de la campagne de sociofinancement Kickstarter, soit : 15$ pour le Canada et les États-Unis, 20$ pour l’Europe et 25$ pour les pays du reste du monde ;

ARTICLE 2 - CONDITIONS SPÉCIFIQUES POUR LES COMMANDES DE LA PRÉVENTE POST-KICKSTARTER 2021-2022 (ACHAT EFFECTUÉ DEPUIS LE 24 AOÛT 2021)

Nonobstant toute disposition contraire dans la présente politique ou dans les Conditions générales, les dispositions suivantes s’appliquent aux commandes issues de la prévente 2021-2022 (achat effectué à partir du 24 août 2021) :

  • La livraison est prévue à partir de mars 2022 ;
  • La livraison est disponible au Canada et aux États-Unis uniquement ;
  • Les frais de livraison s’élèvent à environ 15 dollars canadiens. Toutefois, pour une durée limitée, ils peuvent être offerts gratuitement par Powerlace dans le cadre d’une promotion, à sa seule et absolue discrétion et sous réserve des dispositions des présentes ; Powerlace peut mettre fin à la promotion de livraison gratuite à tout moment sans préavis ;
  • Le prix ci-dessus est une estimation et peut varier, notamment en fonction de la destination du colis.

SECTION 3 - TERMES ET CONDITIONS APPLICABLES À TOUTES LES COMMANDES

Les prix d’expédition affichés ne comprennent pas les taxes.

À l’heure actuelle, les produits Powerlace ne peuvent être expédiés qu’au Canada et aux États-Unis, bien que certaines restrictions ou conditions puissent s’appliquer dans certaines provinces, régions ou territoires, y compris, mais sans s’y limiter, le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et le Nunavut.

La méthode d’expédition par défaut est l’expédition terrestre économique ou standard.

Les délais de livraison à partir du moment où la commande est expédiée ne sont pas garantis et sont fournis à titre indicatif uniquement et Powerlace ne prend aucun engagement quant aux délais de livraison.

En cas de demande de retour ou d’échange, veuillez vous référer à la Politique de Retour.

Adresse de livraison

Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison correcte. En cas d’erreur, veuillez contacter le service client dès que possible. Des frais d’expédition supplémentaires peuvent être facturés. Cela s’applique également dans le cas de colis non réclamés ou refusés. 

Articles endommagés pendant le transport 

Powerlace s’assure d’expédier les articles dans un état vendable et de les emballer correctement pour éviter qu’ils ne se cassent pendant le transport. Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous envoyer un courriel à info@powerlace.com. 

Colis perdu 

Si votre colis semble être perdu, veuillez :

  1. Contactez le transporteur avec le numéro de suivi de votre colis figurant dans l’e-mail de confirmation d’expédition envoyé par Powerlace. 
  1. Si le contact avec le transporteur ne résout pas le problème, envoyez-nous un courriel à info@powerlace.com.

 Paquets non réclamés

Powerlace n’est pas responsable des colis non réclamés et des coûts associés au retour de la marchandise. De plus, les frais de retour d’une commande non réclamée au bureau de poste dans les délais impartis seront à la charge du client.

 COVID-19

Bien que les directives de santé publique concernant le COVID-19 soient toujours en vigueur au moment de l’expédition, afin d’assurer la santé et la sécurité de nos employés, nous souhaitons vous informer que la préparation de vos commandes peut prendre plus de temps que d’habitude. Nous nous réservons le droit de modifier, remplacer ou mettre à jour toute partie de cette politique de livraison. Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre service clientèle à l’adresse info@powerlace.com.